Rédacteur d’actes

Le rédacteur d’actes est un technicien du droit, collaborateur essentiel pour la production de l’Etude. Suivant son parcours professionnel et son ancienneté il gère des dossiers simples à complexes avec mise en œuvre, par lui-même ou par délégation.

Vous êtes rédacteur débutant ?

Nous mettons en place des formations sur la constitution des dossiers, demandes de pièces, calcul de plus-values…

Ces formations peuvent être complétées d’un ou plusieurs modules en visio conférence.

Si vous êtes nouveau dans le notariat, nous proposons également la formation « Premiers pas dans le notariat » qui vous permettra d’appréhender l’environnement du notariat et le vocabulaire notarial pour être efficace rapidement.

Si vous devez prendre vos fonctions rapidement, et que nous ne trouvez pas de formation près de chez vous dans des délais courts, nous pouvons mettre en place une formation « intra » dans votre Etude.

Vous êtes rédacteur d’actes confirmé ?

Nous mettons en place des formations pratiques pour vous permettre de répondre au mieux aux attentes de vos clients, sécuriser vos actes et savoir anticiper les problématiques.

Dans le moteur de recherche, sélectionnez le profil « Rédacteur » et la filière souhaitée.

Vous êtes rédacteur d’actes expert ?

Nous vous proposons un catalogue de formations en présentiel et des formations courtes en visioconférence ( 2 ou 4 heures).

Nous nous invitons à consulter les formations profil « Rédacteur » ou « Notaire » et la filière souhaitée.

N’hésitez pas à nous contacter, nous pourrons construire ensemble un projet de formation personnalisé qui répondra au mieux à vos attentes.