À qui s’adresse cette formation ?
Objectifs pédagogiques
Mieux connaitre les réseaux sociaux et leurs usages dans le cadre de la déontologie
Définir une stratégie adaptée à ses objectifs
Contenu
Connaitre la déontologie de la profession par rapport aux réseaux sociaux
Connaitre les différents réseaux sociaux et leurs applications
Définir sa propre stratégie d’utilisation des réseaux sociaux
Développer sa visibilité grâce aux réseaux sociaux :
- Que poster ?
- A quelle fréquence ?
- Comment s’organiser en
interne ?
Organisation
Programme créé en décembre 2024 par Elodie GERMAIN
Accueil des apprenants sur la plateforme de visioconférence dédiée à la formation.
Documents supports de formation projetés.
Exposés théoriques
Etude de cas concrets
Quiz en salle
Mise à disposition en ligne de documents supports à la suite de la formation.
Émargement numérique
Questions orales ou écrites (QCM).
Mises en situation.
Formulaires d'évaluation de la formation.
Certificat de réalisation de l’action de formation.
Qualité
Cette formation n’a pas encore été évaluée, cet indicateur sera mis à jour après la prochaine session de formation.