Développer sa présence sur les réseaux en conformité avec la déontologie

Communication Elodie GERMAIN

À qui s’adresse cette formation ?

Profil de l'apprenant : Tout public
Prérequis : Aucun

Objectifs pédagogiques

Mieux connaitre les réseaux sociaux et leurs usages dans le cadre de la déontologie

Définir une stratégie adaptée à ses objectifs

Contenu

Connaitre la déontologie de la profession par rapport aux réseaux sociaux

Connaitre les différents réseaux sociaux et leurs applications

Définir sa propre stratégie d’utilisation des réseaux sociaux

Développer sa visibilité grâce aux réseaux sociaux :

  • Que poster ?
  • A quelle fréquence ?
  • Comment s’organiser en
    interne ?

Organisation

Équipe pédagogique

Programme créé en décembre 2024 par Elodie GERMAIN

Moyens pédagogiques et techniques

Accueil des apprenants sur la plateforme de visioconférence dédiée à la formation.

Documents supports de formation projetés.

Exposés théoriques

Etude de cas concrets

Quiz en salle

Mise à disposition en ligne de documents supports à la suite de la formation.

Dispositif de suivi de l’exécution de l’évaluation des résultats de la formation

Émargement numérique

Questions orales ou écrites (QCM).

Mises en situation.

Formulaires d'évaluation de la formation.

Certificat de réalisation de l’action de formation.

Qualité

Cette formation n’a pas encore été évaluée, cet indicateur sera mis à jour après la prochaine session de formation.